West VS East
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West VS East

Date de création des teams : 21/04/2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SoulArkh & cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssss
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:06

Salut les gamers ! Alors moi c'est SoulArkh, un pseudo inspiré de ma série préféré Final Fantasy. En réalité je m'appelle David je suis du nord-est comme dirait les parisiens et j'ai fais jusqu'à présent mes études à Nancy, en réseaux (DUT R&T + licence 3ème année Sciences Pour l'Ingénieur), pour la rentrée prochaine je vais à Telecom Lille voilà je suis heureux de le dire parce que j'ai appris la nouvelle hier.

Sinon je joue à RS depuis 8 ans, pas régulièrement du tout, on a créé la première team lorsque l'on était encore en 4ème (zober team), avec des potes IRL. Il y a 3 ans on a essayer avec les meme amis de récréer une autre team "soul", mais vu que 6 mois plus tard on a tous passé le Bac on s'est retrouvé tous éparpillé dans la france, contraint d'être sérieux à l'école, parfois sans ADSL.... Sad

Dans la vrai vie (oui y'en a une vrai), j'adore la musique (metal), joue de la guitare depuis 6 ans, effraie ma p'tite soeur, roule trop vite en voiture, adore les jeux video (ff, ragnarok online, diablo II bientot le III, forza, resident E tous, tomb raider, call of...), IT, les series humoristique et ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
East amloo
Admin
East amloo


Messages : 723
Points : 937
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: Re: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:50

Le métal c'est bon ça !

C'est sympa de mettre une présentation, parce que j'avoue qu'on se revoit de temps à autre mais l'oublie arrive très vite. Now c'est archivé, on retiendra sans soucis xD.

Et ton papa tu l'aimes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weast-teams.forumgaming.fr
ssss
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: Re: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:36

Mon papa aussi je l'aime ^^

Ouai je mettais déjà présenter sur le forum yaffr mais plus il est plus disponible, y'avais pas un strombinoscope des elecs, c'est comme ça que j'ai pu voir la tête de certains joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
East amloo
Admin
East amloo


Messages : 723
Points : 937
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: Re: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:31

En parlant de trombinoscope, tu veux pas ajouter ta photo en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weast-teams.forumgaming.fr
west plj
Flood d'exception
Flood d'exception
west plj


Messages : 328
Points : 352
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : France

SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: Re: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:46

VIVE LE METAAAAAAL !!! tu connait Slipknot ? si oui, t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulArkh & cie Empty
MessageSujet: Re: SoulArkh & cie   SoulArkh & cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulArkh & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West VS East :: QG de la Team East :: La cité Eastienne :: Le bar / The pub :: T'es qui toi ?-
Sauter vers: