West VS East
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West VS East

Date de création des teams : 21/04/2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La coupe du monde 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
East amloo
Admin
East amloo


Messages : 723
Points : 937
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:07

Je me disais qu'on ne pouvais pas passer le moins sans parler de coupe de monde (de football) xD.

Personnellement, je compte bien suivre cet année même si la France ne s'en sort pas (ça sera plus sympa avec la France lol).


Vous avez des pronostics un peu de qui va gagner, tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weast-teams.forumgaming.fr
Xrobo
Allié east de bronze
Xrobo


Messages : 130
Points : 145
Date d'inscription : 13/05/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:40

Je suis le pro des pronos Twisted Evil

Enfin... Je pense qu'on pourra retrouver le Brésil, l'Argentine et l'Espagne dans le carré final car ce sont les favoris... L'outsider "favoris" serait les Pays-Bas bounce ... La France a une côte de 18/1 mais si ils savaient jouer en équipe et maitriser leur passe ça pourrait être une très bonne équipe car nos joueurs jouent dans les plus grands clubs..

Malgré ça on peux se méfier des équipes africaines qui ont un physique hors du commun et qui ont le sang chaud Twisted Evil

Voila pour mes pronos..
Revenir en haut Aller en bas
East amloo
Admin
East amloo


Messages : 723
Points : 937
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:46

Sur le site Lepost.fr, tu peux faire tes pronostics gratuitement et essayer de gagner des trucs. xD

Pour ce soir, j'ai prévu un match nul entre l'Angleterre et les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://weast-teams.forumgaming.fr
Harrek
Newbie
Newbie



Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 25/04/2010

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:11

East amloo a écrit:
Sur le site Lepost.fr, tu peux faire tes pronostics gratuitement et essayer de gagner des trucs. xD

Pour ce soir, j'ai prévu un match nul entre l'Angleterre et les États-Unis.

Ben t'as gagné Smile

La France ils manquent cruellement comme l'a dit Xrobo de jeu d'équipe, mis a part ça ils ne sont pas mauvais, ils font parfois de bonnes actions, simplement ils sont incapables de les concrétisées, c'est pour ça qu'on se retrouve souvent perdant, ou qu'on fais match nul.

Quand on regarde un match de la France, puis après un match du Brésil (ou même celui d'hier Angleterre - États-Unis, on remarque immédiatement la différence de niveau entre ces équipes.

Mais bon... Allez la France quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
East amloo
Admin
East amloo


Messages : 723
Points : 937
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:18

Aujourd'hui c'est l'Algérie qui entre en scène ! ça risque d'être intéressant. Ils jouent contre la Slovénie.

Sinon, il y a l'Allemagne VS Australie et Serbie VS Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
https://weast-teams.forumgaming.fr
west plj
Flood d'exception
Flood d'exception
west plj


Messages : 328
Points : 352
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : France

La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:12

Allemagne-Australie = 4-0 ... la raclé du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde / Hi all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West VS East :: QG de la Team East :: La cité Eastienne :: Le bar / The pub :: Rumeurs et blablatages-
Sauter vers: