| West pooki | |
|
+3West raven East amloo miaou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miaou Nouvel inscrit
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30 Localisation : grenoble
Feuille de personnage Caractéristiques du robot:
| Sujet: West pooki Jeu 22 Avr 2010 - 19:02 | |
| Hello hello, à moi de vous faire une petite présentation même si vous me connaissez déjà par coeur (ou presque) xD Name: Ségolène >>> Pas de blague sur royal svp -_- Age: 16 ans Date of birth: 3 avril 1994 Last pseudo: miss_sego ; spirit mia ; miaou ; west pooki Leisure: Theatre, music ... Sport: handball Taille: 1m67 Poids: Is it really important ? x) Voilà... C'est pas très extensif ^^ alors posez moi des questions si vous voulez savoir des choses ou autres ... Biisouuu La seule femme dans tous ca encore une fois !! x) | |
|
| |
East amloo Admin
Messages : 723 Points : 937 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: West pooki Jeu 22 Avr 2010 - 19:17 | |
| Toi ma soeur qui est passé à l'ennemi, sache que le bon mot est sûrement plus "exhaustif" que "extensif" ! Ne t'inquiètes pas, il existe des femmes chez les Eastiens aussi, une alliée de taille sera avec nous prochainement... | |
|
| |
miaou Nouvel inscrit
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: West pooki Jeu 22 Avr 2010 - 20:02 | |
| tsss mais pourquoi donc les âmes libres choisissent elles votre partie ? Et il ne me faut pas bcp d'effort pour savoir qu'il s'agit d'all4yu ! Ai-je vu juste ? | |
|
| |
West raven Petit posteur
Messages : 92 Points : 99 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 29 Localisation : par là hihi...
| Sujet: Re: West pooki Jeu 22 Avr 2010 - 20:44 | |
| (Vous abusez de prendre tout les revenants...) Ah ouai Miaou fait du hand ^^" En compétition? | |
|
| |
West ern Modérateur
Messages : 406 Points : 474 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 29 Localisation : Isère
Feuille de personnage Caractéristiques du robot: 289 points
| Sujet: Re: West pooki Jeu 22 Avr 2010 - 22:40 | |
| Virons pas au hors sujet amoloo Une femme dans l'équipe ça peut que arranger les choses de tout façon Quels sont tes objectifs ? dans ta vie ? Et sur Rs biensur xD ? Tu écoutes quoi comme music et quel est ton film préféré ? Au fait Passes un bon séjour en Italie ! | |
|
| |
miaou Nouvel inscrit
| Sujet: Re: West pooki Ven 23 Avr 2010 - 13:27 | |
| Le hand est un sport de compétition x) Donc oui pressque toutes les semaines ou presque j'ai des matchs de hand. Petite précision je joue gardienne. ^^
Sinon dans ma vie je ne sais ce que je vais faire, j'ai eu des idées va et vient la dernière étant de faire medecine. Mais c'est peut etre qu'une idée en l'air... ^^ Sur RS ? aucun avenir en vue x) Juste continué à jouer assez régulièrement et m'amusez... Rencontrer des nouveaux joueurs aussi ^^ lol
J'aime toutes sortes de musique en excluant le rap et le r'n'b... donc plus dans ce qui est pop, rock, alternatif etc... Film préféré ? x) Aucune idée à vrai dire ^^ mdr mais je peux te dire que mon dessin animé préféré est un grd classique dun om du "roi lion" ! xD mdr | |
|
| |
East Inos. Newbie
Messages : 24 Points : 28 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: West pooki Ven 23 Avr 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
West ira No life du forum
Messages : 432 Points : 472 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 33 Localisation : Villanueva de la Reina
Feuille de personnage Caractéristiques du robot: 330 pts
| Sujet: Re: West pooki Mer 28 Avr 2010 - 14:01 | |
| Qui sait c'est peut-être l'explication ^^ | |
|
| |
west plj Flood d'exception
Messages : 328 Points : 352 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: West pooki Dim 23 Mai 2010 - 13:32 | |
| Je pourrai pas vivre avec amloo à mes côtés ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West pooki | |
| |
|
| |
| West pooki | |
|