| Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
East amloo Admin
Messages : 723 Points : 937 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Sam 1 Mai 2010 - 14:26 | |
| Je lance ce sujet pour vous avertir que le clan West à presque 100 messages d'avance dans leur QG ! Et pourtant, il y a beaucoup plus d'alliés chez les East. Alors, soutenir la team East c'est aussi poster plein de message dans le forum.
J'invite donc chacun à poster au moins 3 messages par jour, à lancer des jeux dans la partie jeux, à lire des sujets que vous n'avez jamais lu, à participer à l'organisation de la team East dans la salle de commandement (cachée pour les autres).
Allez les East, allez les alliés East, vive nous ! | |
|
| |
Sikes Petit posteur
Messages : 59 Points : 63 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Sam 1 Mai 2010 - 20:09 | |
| j'ai été voir ... c'est juste qu'ils flood a tout va | |
|
| |
West Aelik Petit posteur
Messages : 93 Points : 95 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Sam 1 Mai 2010 - 20:27 | |
| - Sikes a écrit:
- j'ai été voir ... c'est juste qu'ils flood a tout va
Nous sommes simplement plus actifs. Il ne faut pas aller chercher si loin | |
|
| |
Sikes Petit posteur
Messages : 59 Points : 63 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Dim 2 Mai 2010 - 12:48 | |
| vous floodez comme des boeufs ! Apres des années de modérations je sais dire ce que c'est du flood =p | |
|
| |
West Aelik Petit posteur
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Dim 2 Mai 2010 - 16:30 | |
| - Sikes a écrit:
- vous floodez comme des boeufs ! Apres des années de modérations je sais dire ce que c'est du flood =p
J'avoue^^ mais sa fait partie du jeu. | |
|
| |
East amloo Admin
Messages : 723 Points : 937 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Dim 2 Mai 2010 - 18:21 | |
| A propos de leur flood, je pense qu'ils s'usent psychologiquement pour rien... Je serais étonné de voir si le flood perdure sur toute l'année...
Bah, on leur laisse un peu d'avance mais nous aussi on a des sujets de quasi-flood. Genre la table de jeux. | |
|
| |
East amloo Admin
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mar 4 Mai 2010 - 18:52 | |
| Bon, presque 200 messages d'avance pour le QG west, même si on flood pas, ça poste pas beaucoup !
Bande de fainéants ! | |
|
| |
West Aelik Petit posteur
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mar 4 Mai 2010 - 19:36 | |
| - East amloo a écrit:
- A propos de leur flood, je pense qu'ils s'usent psychologiquement pour rien... Je serais étonné de voir si le flood perdure sur toute l'année...
Bah, on leur laisse un peu d'avance mais nous aussi on a des sujets de quasi-flood. Genre la table de jeux. Toujours sur de tes propos? J'en doûte fortement . | |
|
| |
East amloo Admin
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mar 4 Mai 2010 - 20:35 | |
| Tout à fait !
D'ailleurs, je reproche plus la non-activité sur notre partie du forum. Voilà tout. Fait gaffe parce que là tu participes ! xD | |
|
| |
East itan Admin
Messages : 292 Points : 304 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 35 Localisation : La tour du pin
Feuille de personnage Caractéristiques du robot: Hybride
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mer 5 Mai 2010 - 18:29 | |
| Bon je viens faire de l'activité en plus lol J'ai fais mes premier match avant hier et j'en ai remporté
J'ai joué avec west aelik ! (si je me souviens bien lol) | |
|
| |
West Aelik Petit posteur
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mer 5 Mai 2010 - 18:36 | |
| - East itan a écrit:
- Bon je viens faire de l'activité en plus lol
J'ai fais mes premier match avant hier et j'en ai remporté
J'ai joué avec west aelik ! (si je me souviens bien lol) Tout a fait, des petits matchs bien simpatique d'ailleur. Mais une question s'impose : aurais-tu joué dans la série plus belle la vie par hazard? | |
|
| |
East itan Admin
Messages : 292 Points : 304 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 35 Localisation : La tour du pin
Feuille de personnage Caractéristiques du robot: Hybride
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mer 5 Mai 2010 - 18:39 | |
| Oui tres sympathique, ou tu as gagné sur blitz si mes souvenir sont bon. Bref lol
Sinon, non je n'ai pas joué dans plus belle la vie. Je ne suis pas un acteur lol Je ressemble a un personnage de la serie ? | |
|
| |
East amloo Admin
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Mer 5 Mai 2010 - 19:29 | |
| yahoo fox ! j'espère que tu vas vite monter pour la moyenne avant ce soir ! | |
|
| |
West Aelik Petit posteur
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! Jeu 6 Mai 2010 - 8:10 | |
| - East itan a écrit:
- Oui tres sympathique, ou tu as gagné sur blitz si mes souvenir sont bon. Bref lol
Sinon, non je n'ai pas joué dans plus belle la vie. Je ne suis pas un acteur lol Je ressemble a un personnage de la serie ? Oui tu ressemble énormément a un acteur de plus belle la vie. Il s'apelle jean-batiste, un riche ameriquain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! | |
| |
|
| |
| Les alliés à la rescousse ! Faut poster plus ! | |
|